Accueil

https://www.facebook.com/AuPairAngelina/
AuPairAngelina

 

Qingyun International Cultural Exchange (Shenzhen) Organization [AuPair-Angelina] , souhaite vous accueillir cordialement pour participer à notre échange culturel. Nous recherchons actuellement des participants aventureux et originaires du monde entier pour rejoindre et enrichir la vie de l’une de nos familles chinoises d’accueil. Si vous êtes quelqu’un qui souhaite mettre de côté la monotonie et évoluer hors des sentiers battus, cette opportunité est pour vous.

Pourquoi devenir une personne au pair?

Vous recherchez une expérience de changement de vie qui vous changera à jamais? Un voyage qui vous plongera dans la culture d’un pays particulièrement riche en histoire de plus de 5 000 ans? Si vous aimez les enfants, nous pouvons vous fournir une telle expérience!

En tant que personne au pair, vous aurez l’opportunité de vous immerger pleinement dans la culture chinoise en vivant avec une famille chinoise justement (tout en étant rémunéré). Il n’y a pas de meilleur moyen pour apprendre une nouvelle langue et appréhender une culture différente que de vivre en totale immersion. Vous pourrez aussi profiter des grands centres commerciaux et jouir de jours fériés comme la Fête du Printemps. Vous pourrez par ailleurs mettre à profit votre temps libre pour visiter des villes vraiment modernes et découvrir des superbes paysages que seule la Chine peut offrir. Apprenez la langue du pays, savourez la diversité de la cuisine chinoise, immergez-vous et allez voir de près un Panda!

Les choses que vous gagnerez certainement pendant votre séjour en Chine:

  • Une capacité inégalée à manger avec des baguettes
  • Un réseau de personnes sur lequel vous pourrez toujours compter
  • Une confiance en vous en séjournant à l’étranger
  • Une connaissance approfondie de la culture chinoise et du mandarin
  • Un ouverture d’esprit bâtie sur l’expérience de la vie quotidienne dans un grand pays d’Asie
  • Des liens d’amitié développés avec des locaux et des personnes originaires du monde entier

Quelle compensation nous pouvons vous offrir pour votre temps et votre travail:

  • Argent de poche par mois pour économiser, voyager ou dépenser comme vous le souhaitez
  • Au moins un jour de congé par semaine, sinon plus
  • Une chambre individuelle sera mise à disposition gratuitement pour chaque étudiant(e) dans la maison de la famille
  • Accès au Wi-Fi dans votre chambre
  • Vous recevrez des repas chinois authentiques et aurez la possibilité de dîner avec votre famille d’accueil (pour ceux qui ont des restrictions alimentaires, nous pouvons également fournir des repas spéciaux, fruits et collations qui correspondent à vos attentes). Vous aurez également un accès à la cuisine.
  • Les étudiant(e)s peuvent solliciter des contrats personnalisés avec de durée de 3, 6 ou 12 mois. Si vous demandez une durée spécifique, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
  • Au moins 12 jours de congés payés.

À propos de nous:

Qingyun International Cultural Exchange (Shenzhen) Co., Ltd est situé dans la Chine continentale et correspond à une zone économique spéciale de Shenzhen. Shenzhen a une histoire singulière; à l’origine, c’était un petit village de pêcheurs il y a seulement quarante ans, et maintenant, c’est une ville qui connaît la croissance la plus rapide en Chine, dépassant celle de la ville la plus proche, Hong Kong. Vous constaterez que Shenzhen n’est pas seulement moderne, mais à bien des égards avancée. Elle continue à montrer la voie au reste de la Chine en termes d’aménagement urbain, de transport et de qualité de vie dans son ensemble.

Shenzhen: un exemple que d’autres devraient s’efforcer de suivre

Dans la mesure où Shenzhen poursuit son mouvement de croissance, c’est une occasion toute trouvée d’être soi-même le témoin de la façon dont la Chine évolue rapidement en se révélant sur la scène internationale comme une très grande nation.

Notre mission:

Nous espérons vous fournir le meilleur échange culturel et la meilleure solution d’accueil possibles. Ainsi, vous deviendrez une partie essentielle de la vie de la famille d’accueil en prenant soin de leur enfant. Vous serez accepté(e) dans une famille et serez considéré(e) comme un membre à part entière. On s’attend bien sûr à ce que vous aidiez l’enfant à pratiquer aussi une langue étrangère, à contribuer au partage des tâches ménagères et à la garde de l’enfant. En aucun cas il s’agit de faire du baby-sitting ou d’endosser le travail d’une nounou; Beaucoup de gens en Chine sont absolument fascinés par le monde extérieur et seront très curieux de connaître davantage votre culture. C’est une chance unique pour vous de pouvoir non seulement impressionner un jeune enfant, mais aussi une famille toute entière. Soyez un ambassadeur de votre pays et contribuer à partager votre culture.

Faire une différence dans la vie d’un enfant:

L’exigence numéro un par rapport à une personne au pair est d’avoir de l’attention pour les enfants. Les personnes au pair vous diront que la meilleure partie du programme est la relation qu’ils ou elles établissent avec les enfants dont ils ou elles ont la charge, et avec leur famille hôte également. Vous êtes peut-être celui ou celle de la maison qui pourra recevoir un premier câlin le matin, ou voir un enfant qui grandit et franchit les étapes importantes de sa vie, ou peut-être celui ou celle qui a la chance d’entendre le plus grand et plus beau rire de la journée. Ce type de moments est vraiment spécial et contribue à rendre votre existence mémorable et gratifiante. La communication que vous établirez avec l’enfant est également très enrichissante. Au fil du temps, vous serez fier(e) de voir comment l’enfant dont vous assumez la charge progresse dans son développement personnel et comment il progresse dans sa pratique de l’anglais également. Vous aurez aussi une aide concrète pour pratiquer vous-même votre chinois. 🙂

C’est une opportunité unique pour vous, mais nous comprenons aussi qu’il peut être difficile de se déplacer à l’autre bout de la planète et vivre dans une nouvelle maison avec des étrangers. La meilleure façon de comprendre ce que c’est d’être une personne au pair serait bien sûr de parler à l’un ou l’une d’entre eux ou elles! Si vous souhaitez parler directement à l’un ou l’une de nos personnes au pair, actuel(le)s ou passé(e)s, demandez-nous et nous vous mettrons en contact. Vous pourriez même finir par devenir de grand(e)s ami(e)s dans le futur si vous choisissez de vous joindre à nous! Si vous avez d’autres questions sur ce que c’est d’être une personne au pair, rejoignez nous en Chine et venez intégrer notre équipe, n’hésitez pas à nous contacter pour nous demander de plus amples renseignements. Nous espérons vous apporter une expérience vraiment enrichissante pour votre vie future. Nous espérons avoir de vos nouvelles très bientôt! ZaiJian!

Home

https://www.facebook.com/AuPairAngelina/
AuPairAngelina

 

Qingyun International Cultural Exchange (Shenzhen) Organization [AuPair-Angelina] ,would like to cordially welcome you to take part in our culture exchange. We are currently seeking adventurous participants from countries all over the world to join and enrich the lives of one of our Chinese families. If you’re someone who wishes to step away from monotony and onto the unbeaten path, then this opportunity is for you.

 

 

Apply Now

Why be an Au Pair?

 

Are you seeking a life changing experience that will forever change you? A journey that will immerse you in the culture of a country that is rich in history of over 5,000 years? If you love children, we can provide such an experience for you!

 

As an Au Pair you will have the opportunity to experience the Chinese culture as a local by living with a native Chinese family (while getting paid). There is no better way to learn the language and understand a culture than to actively live in it. Enjoy some of the best shopping in the world and celebrate national holidays like Spring Festival. Use your vacation time to see some of the fantastically modern cities and dramatic scenery that China has to offer. Learn the language, try new and exotic foods, immerse yourself and maybe and go see a Panda!

A few things you will definitely gain during your time in China:

  • Superpower chopstick skills
  • A network of people to forever be able to depend on
  • Confidence in yourself through experiencing life abroad
  • Superior knowledge of the Chinese culture and language of Mandarin
  • An open mind gained by daily life in an Oriental country
  • Close ties with friends, both local and foreigners from around the world

What compensation we can offer you for your time and work:

  • Pocket money per month to save, travel or spend as you choose.
  • At least one day off per week, if not more.
  • An individual room will be provided for each student within the family’s home, free of charge.
  • Access to Wi-Fi from within your room.
  • You will be provided with authentic Chinese meals and the opportunity to dine with your host family. (For those who have dietary restrictions we can also special provide the means to obtain meals, fruits and snacks that fit your palate). You will also have as access to the kitchen.
  • Students may request personalized contracts with duration times that vary from 3, 6 , to 12 months. If you wish to request a specific duration, we will try our best to assist you.
  • At least 12 days of paid vacation.

 

 

About us:

 

Qingyun International Cultural Exchange (Shenzhen) Co., Ltd is located within Mainland China and is designated as a Shenzhen Special Economic Zone. Shenzhen has an incredible story; starting out as a small fishing village only forty years ago, now it is currently the fastest growing city in China, surpassing the closest city in size, Hong Kong. You’ll find that Shenzhen is not only modern, but in many respects advanced. It continues to pave the way for the rest of China in terms of city planning, transportation, and overall quality of life.

https://aupair-angelina.typeform.com/to/ypwltMhttps://aupair-angelina.typeform.com/to/ypwltM

As Shenzhen continues to grow, now is the perfect opportunity to witness for yourself how China is rapidly evolving as it emerges onto the world’s stage as a global superpower.

Shenzhen: an example others should strive for

We are a company located in shenzhen , issue in year 2006. so far we have free helped aupairs to come to settle down in china educated family hundreds. after if you knew better chinese and chinese culture we also helping you get job in china,in internship way or formally.

 

Our families waiting for you

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Our process for matching aupair and family :

1. E-mail us to get appllcation form or apply online ;

2. Prepare your documents and certificats;

3. Appointment online interview;

4. Get ready to explore in china.

 

Our mission:

 

We  provide you  the best homestay culture exchange . In this, you will become an essential part of this family’s life by taking care of their child. You will be accepted into a family and will be treated as a member. You will be expected to assist in language practice, sharing housework, and childcare. Do not think of this as being a babysitter or nanny; many people within China are absolutely fascinated with the outside world and are very curious to learn about your culture. This is your chance to not only leave an impression on a young child, but on an entire family. Be an ambassador for your country and help share your culture.

https://aupair-angelina.typeform.com/to/ypwltMaupair-angelina.comaupair-angelina.comaupair-angelina.comaupair-angelina.comaupair-angelina.comaupair-angelina.comaupair-angelina.comaupair-angelina.com

 

 

Making a difference in a children’s life:

 

The number one requirement of an Au Pair is to have a love for children. Au Pairs will tell you that the best part of the program is the relationships they build with their host children and family. You may be the one in the house to receive a hug first thing in the morning, or to see a child reaching a major milestone in their life, or maybe the one who gets the biggest laugh of the day. These moments are special and help make your year both memorable and gratifying. The bridge of communication you build with your child is also very rewarding. As time goes by, you’ll be proud to see how your child progresses in their mental development and advances in their English. You will also have a little helper to practice with your Chinese

 

This is an amazing opportunity, but we understand it can also be very daunting to move across the planet to a new home with strangers. The best way to understand what it is to be an Au Pair would of course be to talk to one! If you would like to speak to one of our current or former Au Pairs directly, just ask us and we will put you in contact with them. You might even end up becoming great friends in the future if you choose to join us! If you any others questions on what it’s like to be an Au Pair, live in China, or work for our company please do not hesitate to contact us regarding anything you may be curious about. We hope to make to be a life enriching experience for you. We hope to hear from you soon! ZaiJian!